Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Idée pour event Empty
MessageSujet: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:18

Et bien voila je crée se sujet pour que tout le monde donne ses idées pour un event et/ou si il désire en organiser un lui même pourquoi pas!
Donc voila pour ma part je pense qu'il serait assez amusant de faire un tournois dans la guilde. Je pense déjà avoir une bonne idée de comment cela pourrait ce dérouler mais pour l'instant je ne dévoilerai que le plus gros et j' affinerai si cela vous plait alors voila cela consisterai a :
Arrow En fonction du nombre de participant et des tranches de lvl organiser le tournois en solo ou en groupe de 2 voir 3 si il y a assez de monde( avec plusieurs tournoi "différent" pour que cela sois équitable si c' est du 1vs1 )
Arrow un système de récompense pour ceux qui attendront la meilleur place (essayer de faire des cadeau pour tout le monde serait sympa
Arrow Et organiser tout sa dans la bonne humeur bien sur!

Donc dites moi ce que vous en pensez. Si cela vous intéresse je pense que l' organiser pendant les vacances de noel serait pas mal cela permettrai qu'il y ai plus de monde.

Donc voila j'ai lancer l'idée a vous de voir.Cela ne me dérangerai pas de l' organiser mais bon il faudrait etre plusieur car un event comme celui la peut devenir assez complexe a organiser voila Cool

clown
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:24

Bon voila Dragon ma donner une 2 eme idée qui est totalement différente: Organiser un concour pour élire le/la personne de la guilde la plus sympas, celle qui aide le plus, qui participe le plus a la vie de la guilde, ect
Donc je ne sais pas si quelque chose comme cela serait réalisable. Si vous avez une idée pour améliorer celle-ci n' hésiter surtout pas king


clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:27

Donc oui pour pvp le tout c'est que ce soit équilibré ^^
Un event pour les vac de noel sa me semble bien =)
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:18

il faudra attendre de savoir le nombres de participant et leurs levels avant de prevoir si cela sera du 1vs1 ou 2vs2 (voir 2vs1 si il le faut tout en restant equitable) Donc que tout ceux qui sont interesser par l' event s' inscrive deja et si il le peuvent précise quand cela les arranges(Cela se répartira surement sur plusieurs jours car c' est assez long et tout le monde n' est pas co la même journée.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:22

Ouai mais le problème c'est que très peu de gens sont inscrit sur le forum, et donc faudrait leur dire d'y aller mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:12

Perso je trouve le 3vs3 / 2vs2 / 4vs4 assez amusant etant donné que pour gagner il faudra etre sinchro vec le(s) partenaires sa peut créer des liens !
Sinon bah pour le forum les gens se bougent pas le q sa m'énerve ! cest paas drole a5 sur un forum ...

Flo met un avatar !!
clown aha j'te pique ton emote


cat
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:35

NN! Tu n' en a pas le droit, il n'y a que moi qui peux voler les émoticones lol!

Sinon pour le 4vs4 je ne pense pas que cela sois réalisable à cause du nombre de participant qui serait réduit si il n' y a pas plus de monde qui vient sur le forum, apres le 3vs3 a la limite mais il n'y aurait pas beaucoup de combat. Donc j' essayerai de faire un maximum de pub pour le forum mais cela ne sera pas une tache facile pale


clown
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:37

Tu seras payer 100 kamas par nuit passer a faire de la pub.. sa te va ?? xD

Mech le Best => cat + king = MOI =)
Revenir en haut Aller en bas
Albateaker.
Membres
Membres
Albateaker.


Messages : 12
Points : 123
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : France, Ain

Idée pour event Empty
MessageSujet: super idée^^   Idée pour event Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:09

Je trouve que ton ''pitit-goultarminator'' est une super idée...rien à dire d autre à part si on peu attendre ke j up 100^^ et que l on mette sa la 2 eme semaine des vacances...Serai-ce possible x'D (j retarde tou dsl xD) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:17

Et ben je pense que cela va se dérouler la 2eme semaine (surement vers la fin) car cela demande beaucoup de préparation tant au niveau des cadeaux que de l'event :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:38

Ben oui pourquoi pas c'est vrai que ce serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:51

Uep c sur mais j'aprrouve kukaku^^ 2eme semaine mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour event Empty
MessageSujet: Re: Idée pour event   Idée pour event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pour noël
» Event 01 (14/11/09)
» Event permanent
» Vos records en tout genre..
» C'est pour l'arche d'oto^^...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: Guilde :: Events-
Sauter vers: