Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Notre premier enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Notre premier enclos Empty
MessageSujet: Notre premier enclos   Notre premier enclos Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:20

Voila comme vous le savez tous l' achat de l' enclos est pour très bientôt et je pense qu'il serait normal que tout le monde participe en aidant Dragon.

Donc si chacun pourrait marquer ce qu'il s'engage a donner pour participer se serait cool Smile et si chacun y met du sien l' enclos pourrait être très grand king

Donc voila pour ma par je donnerai déjà 100 000k et si jamais j'ai plus je rajouterai afro


clown


Dernière édition par bwoork le Mar 24 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Notre premier enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre premier enclos   Notre premier enclos Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:24

Je suis tout a fait d'accord ^^
Après tout, beaucoup d'entre nous en profitera et donc il serais normal que tout le monde y mette du sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Notre premier enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre premier enclos   Notre premier enclos Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:29

Et oui, allez plus qu' a vider vos banques, vender toute ce que vous n' utilisez pas, piller vos voisins si il le faut!! et vous trouverez bien quelques kamas :p

Je tient aussi à présiser que les objets pour l' enclo seront fournit par Dragon et ensuite si j' ai réussit à monter métier je le remplacerer (si cela ne le dérange pas bien sur confused ) comme cela il ne devra pas tout faire :p donc tout sa pour dire qu' investir pour un/plusieur grand(s) enclo(s) ne serait que bénéfice à chacun d' entre nous et cela ne demande pas non plus un effort surhumain Cool

clown


Dernière édition par bwoork le Mar 24 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Notre premier enclos Empty
MessageSujet: Notre premier enclos   Notre premier enclos Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:20

Voilà, suite au message de bwoork j'ai créé cette partie du forum pour qu'on puisse parler de tout sa dans un sujet approprié =p

Donc comme l'a proposer bwoork, il serais bien (et même normal) que tout ceux qui voudrons utiliser le(s) enclos de la guilde, participe un minimum en donnant quelques kamas.
Si tout le monde aide un peu on n'aura pas de difficulté a acheter un, voir plusieurs enclos pour notre guilde ^^

Je rappel qu'on pourra acheter un enclos (et partager nos maisons) qu'a partir du 2 decembre (environ) puisqu'il faut que la guilde ai 2 mois d'existance Rolling Eyes

Ps : j'ai déplacer ton sujet ici bwoork ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre premier enclos   Notre premier enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 messages !! le premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: Guilde :: Enclos/Maisons-
Sauter vers: