Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dragon vs Pink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Dragon vs Pink Empty
MessageSujet: Dragon vs Pink   Dragon vs Pink Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:38

hum déjà lol pour le titre x)

Et donc pour en revenir a se qu'on disais sur l'autre sujet, et bien oui tu a commencer (je dit bien commencer) à pété ton cable car les phrases du genre "question con, réponse con" on ne les utilise pas quand on est calme.
Et on a bien vu comment tu t'enervé contre ta team quand tu te tromper de canal x)

Donc bon voilà tout sa pour dire qu'il faut garder sont calme et que je suis pas forcement dispo pour tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Invincible
modérateurs forum
modérateurs forum
Pink-Invincible


Messages : 124
Points : 160
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse / Tarbes

Dragon vs Pink Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Pink   Dragon vs Pink Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:29

On remet en place le contexte. Je demande a Dragon si il peut m'aider a faire le donjon Meu² il me dit non. Quelque minutes plus tard :
Pink: " Bon bha je vais faire le donjon "
Dragon: " T'as trouver une team"
Pink:"Non je vais le faire tout seul --' "
Me rappel plus de la suite, puis
Pink: " Question con, réponse con"

J'assume totalement ce que j'ai dit ... Faut se douter que je me solote pas le meu² ... Et comme je ne cesse de le répéter je n'étais pas enerver. Deux chose a savoir sur moi:
1/ Si un jour je m'enerve vraiment tu le verra de suite (non ce n'est pas niveau insulte et autre je suis assez respectueux sauf si sa touche un certain sujet: mes parents) , et comme tu l'as dit tu me bannira de la guilde, chose que je trouve normal au vu de ce qu'il se passera...
2/ Je m'enerve RAREMENT a cause d'un jeu (sa arrive quand les gens passe pas comme il s'est passer ce jour la, mais qui ne s'est jamais enerver sur quelqu'un parce qu'on met 10 minutes par salle ?) et surtout pas parce que quelqu'un me dit "Non"... Sache que j'y suis habituer, je ne suis pas l'enfant prodigue quand meme.
3/ Oui il y a un 3 sa pose un pbm? Iil se peut que je "m'emporte" (et se n'est pas s'enerver) dans un jeu pour une raison n'etant pas forcement liée au jeu (cf comment les gens te parle, ou encore quand ils ont les boules et qu'on te dit que t'es égoiste ... meme si je comprend les raisons de ces personnes j'ai du mal a accepter qu'on me parle méchamment alors que je n'y suis pour rien).


Voila c'est a peut-pres tout. Au fait comme vous devez le savoir j'ai 18 ans ( tout comme toi Dragon il me semble), donc je suis une personne civilisé, je sait que j'ai des défaut (je suis super ultra mega over rancunier entre autre, tu me fait une crasse j'oublierai jamais) et ce n'est pas pour un petit "non" que je vais m'enerver, c'est une hatitude pueril ... Apres si c'est ce que tu pense avoir vu/lu/pensé libre a toi je ne suis pas un dictateur et j'accepte l'opinion des autres ( meme si je sais quand je suis enerver ou non quand meme ....).

Sur ce j'espere avoir était assez clair. Si quelqu'un d'autre a des probleme avec moi faites moi en part il n'y a pas de probleme j'accepte les critiques et les remarque (sauf mech toi t'as pas le droit, c'est sa être le petit frere Twisted Evil ).

J'ai fait long, merci de m'avoir lu et j'espere avoir été assez clair. Si sa ne suffit pas il vous reste plus qu'a demander: sur le jeu ou sur le forum.

Bon jeu a tous,
Pink.

PS: Pas envie de corriger les fautes donc s'il y en a je m'en escuse (et doit y en avoir Exclamation Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
http://nemour31.skyblog.com
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Dragon vs Pink Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Pink   Dragon vs Pink Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:16

Sa c'est du pavé =o

Hem, alors ben si tu préfère dire que tu t'est emporté ce jour la ben ok lol
Sinon ben même si tu n'a fait que "t'emporté" tu n'était pas loin d'être vulgaire quand même... donc bon...
Et je te rassure moi aussi je m'énerve très rarement ^^
Et j'ai 18 ans aussi x)

Ben je croit que le débat est fini non ?
on a eu un petit diffèrent mais rien de bien méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Invincible
modérateurs forum
modérateurs forum
Pink-Invincible


Messages : 124
Points : 160
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse / Tarbes

Dragon vs Pink Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Pink   Dragon vs Pink Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:22

oO vulgaire ?
Def: La vulgarité est ce qui caractérise le langage et le comportement du bas peuple, aux yeux de ceux qui estiment ne pas en faire partie. Le vulgaire est fortement réprouvé par les bien pensants, contrairement au grégaire, qui est un comportement de masse non choquant. (source wikipedia)

Je pense pas que ce soit le mot approprié. Et si tu pense que "question, réponse con" est vulgaire ,t'en a pas fini avec moi alors mon petit pere... Mais bon pg comme dit plus haut je ne suis pas un dictateur et j'ai pas envie de refaire un pavé dc bon je m'arrete la. Comme tu l'as dit j'espere que le debat es clot et je m'escuse si tu a pensé que je t'ai insulter (pas forcement par des injures mais par ma facon de parler), bien que ce n'étais nullement mon intintion puisque je N'ETAIS PAS énervé.

Sur ce, le debat est clot.
Ciao all et bon weekend.
Pink
Revenir en haut Aller en bas
http://nemour31.skyblog.com
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Dragon vs Pink Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Pink   Dragon vs Pink Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:34

Tkt j'ai bien compris que tu n'était pas enerver mais oui je l'ai pratiquement prit pour une insulte x)
Et recherche pas des définition parce que c'est pas possible sa x)
Jveut dire regarde se que veut dire tyran.... c'est moche et pourtant j'ai ce mot de mon pseudo mais c'est juste pour se marré sa x)

Et puis jpeut te faire un exemple, le mot croire sa s'emploi normalement que quand tu parle de religion, et pourtant on l'utilise tout le temps Razz

Donc bon les définition c'est pas le top je trouve x)

Citation :
t'en a pas fini avec moi alors mon petit pere...

Et pi je te le dirais si je trouve que c'est limite lol!

En tout cas c'est fini le débats x)
Je m'excuse et tu t'excuse et ben vla c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon vs Pink Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Pink   Dragon vs Pink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon vs Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink's works
» Dragon-tyran
» Pour toi Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: Divers :: Blablatorium-
Sauter vers: