Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de yop-kira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iop-kira




Messages : 18
Points : 35
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : caverne de l'homme ours

présentation de yop-kira Empty
MessageSujet: présentation de yop-kira   présentation de yop-kira Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:10

alors ( hum hum ) ben je m'appelle yop-kira ^^' dans dofus évidement ><' avant mon iop , j'avais un sadida mon premier perso d'ailleur . lvl 74 , je me suis fait haké . j'avais un mal fou a me faire des kamas alors je me suis refait un personage un iop feu . je sais j'étais fou sa coute bcp plus chere que un sadi ^^' mais on m'a beaucoup aider a me stuffé parfois même donner les items comme amu feudala . j'ai eu beaucoup de haut et beaucoup de bas mais je me suis toujours relevé Smile comme mon iop feu qui c'est refé haké :s ou j'ai galéré a le restuffé ^^' j'ai eu beaucoup de guilde ou je me promété a chaque foi de ne jamais la quitté mais toujours un gros pépin qui me fait partir ... genre guilde déléte :s fin je vais pas vous raconter ma vie x') la guilde qui ma le plus touché c'étais avec mon sadi elle sappellé survivore ou j'étais le plus hl au lvl 60 ^^' avec l'ancien perso de airmiss et des autres pote ou on s'appellé la team noob <3 et me voici dans fire of hell Smile ou pour l'instant j'ai aucun regret ou les membre son supers :p un meneur d'enfer x) je me suis déja bien marer ^^ et superbe l'idée des event =D bon j'aréte c'est comme pour me déco ... j'arive pas x') voila ma présentation :p j'espére pas vous faire chié en postant ce poéme xD a++ :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

présentation de yop-kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de yop-kira   présentation de yop-kira Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25

Mdr excellent présentation =)
c'est toujours bien d'avoir des personnes comme toi qui parlent bien (beaucoup parfois ? xD)
Et merci je fait en sorte que la guilde soit le mieux possible et vivante même si parfois c'est difficle x)
Pour ma part je suis bien content que tu soit dans notre guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

présentation de yop-kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de yop-kira   présentation de yop-kira Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:04

Hey bah je m'absente a peine 2 semaine et plein de gens se ramene a notre cause sa fait plaiz' bah sinon bienvenue en esperant que tu restera !

cat
Revenir en haut Aller en bas
iop-kira




Messages : 18
Points : 35
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : caverne de l'homme ours

présentation de yop-kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de yop-kira   présentation de yop-kira Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:25

merci et ne t'inquiéte pas , je suis trés ataché a cette guilde Smile je ne suis pas prés de la quité ! ou même jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de yop-kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de yop-kira   présentation de yop-kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yop-kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon-tyran
» métiers de yop-kira
» Postuler pour etre bras droit
» Ele-sadi : presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: Présentation :: Présentation personnages-
Sauter vers: